samedi 24 octobre 2015

C'est par ici que ça se passera...

Chers ami(e)s fibrophiles,

A la question:

...vous avez largement répondu:



C'est avec joie que nous vous annonçons le lieu où nous vous retrouverons lors de notre festival "Les Fibrophiles" le samedi 9 et dimanche 10 juillet 2016
Rendez-vous donc à l'écomusée des Monts d'Arrée, sur le site des Moulins de Kerouat. Une expérience des plus bretonnes avec une place spéciale dédiée au lin.
Plus d'infos à venir sur le blog des Fibrophiles, sur notre page Facebook et sur notre groupe Ravelry.
A très bientôt!


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Yes !!!!! Trop bien !!!!! Je suis super contente !!!! et serai des vôtres !
    En plus, c'est un coin que je ne connais pas du tout........

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir les dates et le lieu et je suis ravie comblée impatiente! Du coup j'ai relayé la nouvelle sur mon blog ;-) A très vite!

    RépondreSupprimer